Le président français serait-il devenu porte-parole de Bouteflika ? Tout porte à le croire, puisque ce dernier s’est gardé d’annoncer lui-même sa participation au sommet de l’Union pour la Méditerranée à Paris et a chargé Sarkozy de mettre un terme au faux suspense au sujet de sa participation.
Suite...
Un drapeau pour chaque foyer pour tester le nationalisme des Algériens est une absurdité. Les Algériens veulent de quoi subvenir à leurs besoins les plus élémentaires.
Suite...
Un mouvement vient d’être opéré dans le corps des magistrats, a-t-on appris de source digne de foi. Ce mouvement concerne la nomination de six nouveaux présidents de cour et deux nouveaux procureurs généraux. C’est ainsi qu’ont été nommés MM. Hamouche Mohamed comme président de cour à Chlef, Reguaz Salim à Oum-El- Bouaghi, Noui Hassène à Annaba, Mezhoud Rachid à M’sila, Djellab Abdelkader à Boumerdès et Mesloub Arezki à Illizi.
Suite...