Régions : KHENCHELA
Une jeune fille tuée et jetée à la sortie de la ville


Une jeune fille âgée de 20 ans, demeurant à N’sigha, 5 km au sud du chef-lieu, qui était à bord d’une voiture de tourisme en compagnie de quelques jeunes dont le nombre n’a pas été déterminé, a été tuée et jetée à la sortie de la commune d’El-Mahmel, à proximité du stade municipal, à 9 km à l’est de Khenchela.
Le corps, portant des traces de coups, a été découvert par des automobilistes qui ont vite alerté les services de sécurité. Il a été déposé par les pompiers à la morgue de l’hôpital Ali-Boushaba. La police a ouvert une enquête.

Un fusil de chasse et 40 millions de centimes volés
Les cambrioleurs de domiciles continuent à imposer leur loi. Un autre domicile situé à la cité Nasr au chef-lieu de wilaya a fait l’objet d’un cambriolage par effraction en plein jour par une bande de malfaiteurs dont le nombre n’a pas été déterminé, et a pu s’emparer d’un fusil de chasse neuf appartenant au propriétaire de la maison et une somme d’argent estimée à 40 millions de centimes selon une source bien informée. Après leur forfait, les auteurs ont pris la fuite. La police s’est déplacée sur lieux et a ouvert une enquête.
Benzaïm Abdelouahab

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable