Sports : COUPE D'ALGÉRIE SENIORS (1/32es DE FINALE)
ESS - CRB Merine décalé à mercredi


La rencontre ES Sétif - CRB Merine comptant pour les 1/32es de finale de la coupe d’Algérie, prévue initialement mardi 28 décembre (18h) au stade du 8-Mai-45 à Sétif, se jouera 24 heures plus tard, même lieu et même heure.
La commission fédérale a autorisé ce changement de date afin de permettre aux internationaux de l’ESS chez l’EN A’ de disputer le match amical contre le Tchad, mardi à Alger, avant de rejoindre leur club pour jouer la rencontre de la coupe. Pour rappel, l’ESS compte neuf joueurs en équipe A’ (Hachoud Abderrahmane, Yekhlef Mohamed, Laïfaoui Abdelkader, Lemmouchia Khaled, Delhoum Mourad, Djalit Mustapha, Djabou Abdelmoumen, Metref Hocine et Bouazza Fahem).

MCA-IRB Tiaret transféré à Rouiba ?
Les dégâts occasionnés aux installations du stade du 5-Juillet lors de la coupe de l’Unaf des champions, MCACA de Tunis, jeudi dernier, devraient inciter les responsables de l’OCO Mohamed-Boudiaf à solliciter la commission Coupe d’Algérie de la FAF, présidée par Mohamed Khelaïfia pour déplacer le match MCA - IRB Tiaret comptant pour les 1/32es de finale de la coupe d’Algérie vers un autre stade. Celui-ci est tout trouvé, à savoir le complexe de Rouiba, qui accueillait les rencontres du Doyen ces derniers temps à l’instar de la demi-finale de la coupe de l’Unaf contre les Libyens de Ittihad Tripoli. Une éventualité qui pourrait toutefois buter sur le veto des responsables communaux de Rouiba, lesquels invoquaient un motif sécuritaire pour signifier, eux aussi, leur refus d’accueillir le MCA et ses fans.
B. M.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable