Actualités : Le Bonjour du «Soir»
Le foot à Fafa et le foot à la FAF



Par Maâmar Farah
La relève peut-elle venir de ces catégories dont le jeu rappelle de moins en moins le football ? Ou alors la solution serait de tout annuler ici et de laisser les entraîneurs français former tranquillement nos poussins émigrés avant d'aller les cueillir là-bas pour en faire l'ossature de la future EN seniors !
Ainsi, les joueurs qui prétendront à la sélection nationale doivent d'abord faire leur preuve à Lens ou à Montpellier ! Quant aux jeunes de nos championnats nationaux, nous pourrions les utiliser pour les matches de gala, pour faire la promotion des prochaines tenues Sonitex ou, tout simplement, pour jouer dans les matches de la publicité Nedjma, vous savez, là où le gars fronce les sourcils avant de lancer : «Pourquoi nous n'avons pas d'option 2000?»
maamarfarah20@yahoo.fr
«Dois-je te rappeler que le sujet de l'heure est la corruption made in Khelil ? Il ne faut pas faire diversion ! Ce qu'il faut, c'est juger Chakib et Farid et ton tonton Lekhmissi... Pourquoi lui ? C'est la catastrophe ! Après Sihem Lavabo, il vient de s'enticher de Fatiha Airbag !»
(Tata Aldjia)

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable