Rubrique
Actualités

Khelifa Lounissi, nouveau patron de la police

Publié par A. Maktour
le 25.08.2019 , 11h00
2255 lectures
Abdelkader-Kara Bouhadba n’a pas, en fin de compte, fait long feu en qualité de 14e directeur général de la Police nationale. Nommé une semaine avant que l’ordre établi dans le pays ne soit ébranlé par le mouvement populaire qui a cours à ce jour, le désormais ex-directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) a laissé place, depuis hier, à une vieille connaissance du commandement de la Police nationale : Khelifa Lounissi. Un homme pour qui la Sûreté nationale n’a aucun secret même s’il était à la retraite depuis quelques années, lui qui a occupé, entre autres postes majeurs au sein de la DGSN, la Direction de la Police de l’air et des frontières et, auparavant, avait la responsabilité des Renseignements généraux de la capitale.
M. Azedine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.