Placeholder

Rubrique Actualités

Pour dénoncer le retard dans la distribution de logements sociaux La RN 26 fermée pour la deuxième journée consécutive à Ouzellaguen

La RN 26 a été fermée pour la deuxième journée consécutive, dans la commune d’Ouzellaguen, ce lundi, par les demandeurs de logements sociaux.
A travers le blocage de la circulation de l’axe routier reliant le chef-lieu de wilaya à l’autoroute Est-Ouest par Akbou, les citoyens protestataires se plaignent du retard observé dans la distribution des 730 logements sociaux réalisés au niveau de la localité de Hellaoune relevant de la commune d’Ouzellaguen.
Selon une source locale, les bénéficiaires attendent à ce jour la remise des clés pour cause de non-achèvement des travaux des VRD.
Il faut signaler que le même problème lié au retard dans les travaux des VRD bloque la distribution de logements réalisés depuis très longtemps à travers la wilaya de Béjaïa.
Les prébénéficaires de ces logements ne cessent de crier leur désarroi sans se faire entendre par les autorités concernées.
La première autorité de l’administration de la wilaya a, à maintes fois, promis d’intervenir pour permettre l’accélération des travaux des VRD sans que ces engagements se traduisent concrètement sur le terrain. Dans la commune d’Ouzellaguen, les demandeurs de logements sociaux ne comptent pas baisser les bras et se disent déterminés «à maintenir leur action de protestation jusqu'à la prise en charge effective de leurs doléances».
Devant ce blocage, les usagers de cette route ont dû emprunter la pénétrante en passant par la ville de Takrietz.
A. K.
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder