Placeholder

Rubrique Actualités

Le nouvel ambassadeur italien se félicite des relations fraternelles entre l'Italie et Algérie

Le nouvel ambassadeur de la République italienne en Algérie, M. Alberto Cutillo, s'est félicité des relations fraternelles entre son pays et l'Algérie, affirmant qu'il œuvrera à leur consolidation.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Cutillo a indiqué « avoir remis les lettres de créance, signées par le Président italien, M. Sergio Mattarella, au président de la République algérienne, M. Abdelmadjid Tebboune ». 

« C'est un honneur pour moi d'être nommé ambassadeur d'Italie auprès de ce merveilleux pays et du peuple algérien frère. J'assume la responsabilité d'aller de l'avant pour consolider les relations fraternelles entre les deux pays et faire de mon mieux pour atteindre cet objectif », a-t-il souligné.

La cérémonie de remise des lettres de créance s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, et du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Ahmed Attaf.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder