Placeholder

Rubrique Actualités

TRAVAUX PUBLICS Les contrats des entreprises de Kouninef et des Haddad passés au crible

Dans une correspondance en date du 9 avril émanant de la direction générale des infrastructures relevant du ministère des Travaux publics et des Transports, les directeurs de wilayas des travaux publics sont sommés de « transmettre avant le 10 avril, soit hier avant 15 h, dernier délai, les informations pour chaque marché attribué aux entreprises ETRHB dont le propriétaire est Haddad Ali et l’entreprise dont le propriétaire est Haddad Omar ainsi que l’Entreprise Kougc », est-il écrit.
Dans la correspondance en question, le ministère a détaillé le type d’information à fournir dont, entre autres, la raison sociale, le n° du registre de commerce, le NIF, le taux de réalisation des projets, le taux d’avancement des travaux, le mode de passation, le taux d’épuisement de l’enveloppe financière, les réserves émises sur la réalisation, les litiges avec les partenaires contractants etc.
Quoi qu’il en soit, les entreprises des Haddad et Kougc sont dans l’œil du cyclone et le ministère par cette action cherche à connaître leur degré d’implication dans les marchés du secteur en cours et les soubassements de l’ensemble de leurs projets.
Daoud Allam
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder