Placeholder

Rubrique Actualités

BLIDA Les étudiants souhaitent la prison à tous ceux qui ont abusé du pays

Les étudiants de l’Université Saâd-Dahleb de Blida sont sortis hier pour manifester encore une fois et demander le départ de tous ceux qui restent du système.
C’est ainsi qu’ils ont marché dans l’enceinte de leur université, à la place de la Liberté et ont observé un sit-in devant le siège de la Wilaya de Blida où ils ont scandé des slogans à travers lesquels ils avaient espéré que le pays soit préservé de toute corruption qui soit. Pour cela, ils ont exigé le départ de tout « le système de Bouteflika ».
C’est dire qu’à l’instar des autres universités du pays, les étudiants de l’université Saâd-Dahleb ont été au rendez-vous hier pour dénoncer la « mauvaise gestion » dans la gouvernance de l’Algérie.
Le drame de l’effondrement de l’immeuble de la Casbah n’a pas été tu par les étudiants qui ont demandé à ce que les responsables soient dévoilés et punis. Pour ce faire, ils criaient : « Bensalah, vous n’êtes pas notre président. Il faut que vous dégagiez avec le gouvernement de Bedoui », ou bien « Vous ne pourrez jamais mater ce peuple ».
Enfin, les étudiants se sont séparés dans le calme sous le regard des forces de sécurité.
M. B.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder