Rubrique
Actualités

PRÉSENTÉ JEUDI AU TRIBUNAL DE BLIDA L’ex-chef de Sûreté de la wilaya d’Alger sous contrôle judiciaire

Publié par Mohamed Belarbi
le 25.05.2019 , 11h00
9141 lectures

L’ex-chef de la Sûreté de wilaya d’Alger, Noureddine Berrachedi, a bénéficié, jeudi, de la liberté provisoire après avoir été entendu par le juge d’instruction près le tribunal de Blida pour les griefs de mauvaises exploitations de fonction, lesquels lui ont valu sa suspension en 2018.
Il faut dire que cette présentation au tribunal de Blida s’est déroulée sous un important déploiement des agents de police ce qui attira l’attention des citoyens.
Il est à noter que Noureddine Berrachedi a été suspendu de son poste juste après le limogeage d’Abdelghani Hamel du poste de directeur général de la Sûreté nationale.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

2

Actualités 11:00 | 20-08-2019

Projet Peugeot Citroën en Algérie
PSA réaffirme ses engagements

La situation de blocage et d’incertitude qui pèse sur le secteur automobile en Algérie, suite aux nombreuses arrestations de patrons d’usines d’assemblage de véhicules, a soulevé quelques appréhensions sur l’avenir de certains projets en cours de