Rubrique
Actualités

Ouyahia a-t-il lâché ses coaccusés ?

Publié par Abla Chérif
le 05.12.2019 , 11h00
1069 lectures

Ahmed Ouyahia aurait rompu le contrat moral passé avec les autres prévenus, a-t-on appris hier auprès de plusieurs membres du collectif chargé de la défense des prévenus. 
Après concertation avec leurs avocats qui ont décidé de boycotter le procès, les anciens ministres, hommes d’affaires et cadres incarcérés se sont entendus pour garder le silence. 
L’ancien Premier ministre a agi selon sa logique : «On me juge donc je réponds.» L’accord passé a été ainsi rompu, cassant la stratégie mise en place. Les autres prévenus n’ont eu d’autre choix que de répondre à leur tour.
A. C. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude

2

Actualités 11:00 | 16-01-2020

Il déposera son dossier d’agrément aujourd’hui
Naissance d’un nouveau parti nationaliste

«L’Alliance des forces nationales pour l’Algérie nouvelle ». C’est la dénomination choisie pour un nouveau parti politique par ses membres fondateurs qui comptent déposer un dossier exhaustif auprès des services du ministère