Rubrique
Actualités

EL TARF Pas de dialogue avec le «gang»

Publié par Daoud Allam
le 27.07.2019 , 11h00
56 lectures
Sous un soleil de plomb et avec un taux d’humidité très élevé, les citoyens d’El Tarf ont bravé les dures conditions climatiques et sont sortis en masse, hier, pour la 23e marche du Hirak. En effet, comme d’habitude, les manifestants qui ont arpenté les artères principales de la ville ont scandé les habituels mots d’ordre hostiles au pouvoir. Cependant, le slogan qui a été le plus usité, lors de cette marché, a été, incontestablement, «pas de dialogue avec les bandits», et ce, en réponse à Bensalah et au panel des personnalités choisies pour mener le dialogue avec les franges de la société, les représentants de la société civile et la classe politique.
Par ailleurs, il est judicieux de noter que des débats intenses, houleux et très riches ont eu lieu au niveau de la placette du 5-juillet-1962, où les manifestants se sont exprimés à tour de rôle sur les derniers événements politiques qui ont secoué le pays.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.