Rubrique
Actualités

Conseil de la nation Tayeb Louh présente le projet de loi relatif au Code de procédure pénale

Publié par APS
le 16.04.2018 , 11h00
231 lectures
Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, a présenté, hier, à Alger, un exposé sur le projet de loi relatif au Code de procédure pénale devant la Commission des affaires juridiques du Conseil de la nation, a indiqué un communiqué de cette institution.
La Commission des affaires juridiques et administratives, des droits de l'Homme, de l'organisation locale, de l'aménagement du territoire et du découpage territorial «a tenu une réunion présidée par M. Khelil Zine, président de la Commission, consacrée à l'exposé sur le projet de loi modifiant et complétant l'ordonnance n° 66-155 du 8 juin 1966 portant Code de procédure pénale, présenté par le ministre de la Justice, en présence du ministre des Relations avec le Parlement, Mahdjoub Bedda», a précisé la même source.
Lors du «riche débat» qui a suivi l'exposé, M. Louh, qui a écouté les questions et les observations formulées par les membres de la Commission, concernant les dispositions contenues dans le projet de loi, a répondu aux différentes interrogations «en fournissant d'amples précisions et d'explications», a conclu le communiqué.
APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-04-2018

SUITE À SES DÉCLARATIONS
L’ambassadeur de France irrite Alger

Xavier Driencourt ne semble plus être en odeur de sainteté à Alger. Ce dernier est, une nouvelle fois, auteur de propos graves et insultants à l'égard des Algériens, apprend-on de sources très bien informées. A Paris, dans les cercles initiés, l'information

2

Le Soir Santé 11:00 | 22-04-2018

Lu pour vous
Un Brésilien de 113 ans révèle le secret de sa vie sans maladie : 5 aliments à manger tous les jours

Certains aliments naturels offrent une longévité à toute épreuve et méritent davantage de succès durant vos repas. C’est ce que Bernardo LaPallo, un homme âgé de 113 ans, originaire du Brésil prouve par son

3
4

Périscoop 11:00 | 26-04-2018

Saâdani rappelé à l’ordre !

5

Pousse avec eux 11:00 | 25-04-2018

El haffaga !