Sports : LA VIE DES CLUBS

CA BORDJ-BOU-ARRERIDJ
Le casse-tête camerounais

Pris dans un tourbillon de versions aussi contradictoires les unes que les autres, les supporters commencent sérieusement à manifester leur colère à cause de l’absence du duo camerounais au point où Yountcha et plus encore Nankop font l’actualité de tous les jours.

Pourtant du côté du comité, on nous apprend que Jean-Paul avait subi des tests en Turquie et non en France comme le fait propager la rumeur, lesquels tests s’étaient avérés non concluants et que son retour parmi ses coéquipiers serait certain même si la date n’a pas encore été confirmée. Pour ce qui est de Stephane, les dernières nouvelles annoncent qu’il serait en train de subir les tests en Belgique sans pour autant donner de précisions, encore moins le nom du club qu’il lui avait offert la chance de subir des “essais”. Quoi qu’il en soit, l’administration du Ahly demeure confiante puisqu’elle serait en contact avec le président de la fédération camerounaise pour régler le cas des deux joueurs en question.

Visites médicales
Depuis l’arrivée de Gigiu qui impose à l’effectif, un triquotidien sans merci pour récupérer le retard accusé, un retard estimé à un semaine selon le driver, aucune blessure n’a été enregistrée dans le groupe, Menguellati qui sort à peine de sa rééducation, Hachemi Rezig et Beddar qui vient à son tour de rejoindre la troupe après presque sept mois d’absence, arrivent à leur tour à tenir le coup sans pépins. Pour plus d’assurance, le comité a programmé des contrôles médicaux d’abord at home puis à Alger deux ou trois jours avant le stage de Aïn-Drahem.
Gigiu envisage un match amical à Alger
Lors d’une conversation avec le président du club, Gigiu lui avait proposé d’entrer en contact avec une équipe de l’Algérois qui serait sur place pour organiser un match de préparation, histoire de mieux connaître son puzzle.
Salem Bedjou arrive
L’ex-joueur de Paradou, élève du CABBA, a rejoint l’effectif des Bibans après une expérience d’une année à Alger. Le jeune Salem qui ne souhaitait nullement quitter le bercail, revient tout de même plus solide à son club d’origine et promet un meilleur apport cette saison.
Qu’en est-il de la nouvelle pelouse ?
Si le réaménagement de la tribune officielle a été confirmé par un cadre de la DJS, lequel se chargerait personnellement de l’opération pour bientôt, l’installation de la pelouse est un projet” qui prendrait un peu plus de temps. Ceci dit, le cahier des charges a été pratiquement refait et l’on serait pour le moment au stade de l’appel d’offres, ce qui prolongerait le délai de réalisation à cinq semaines au minimum rapporte une source autorisée. Saâdane Ammara

USM ANNABA
Deux Nigérians bientôt à l’essai
Selon des sources proches du président du directoire, Jamel Ouinez est en contact très avancé avec deux internationaux espoirs du Nigeria, ces derniers seront à Annaba dans quelques jours.
Amieur négocie
Brahim Amieur, l’ex-défenseur du CRB est depuis dimanche à Annaba, ce dernier est en pleine négociation avec le président du directoire.
Charef signe pour deux ans

Le nouvel entraîneur des Tuniques rouges, Boualem Charef, a signé un contrat de deux ans, la première année sera consacrée exclusivement à la mise sur pied d’une équipe performante et la deuxième aura pour but de monter une bonne équipe et jouer les trois premières places.
Atmani signe, Bensaïd et Boucherit hésitent
Un grand soulagement chez les supporters annabis puisque l’excellent attaquant Atmani vient de signer officiellement à Annaba. Ce dernier a repris les entraînements dimanche dernier. Pour sa part, le milieu de terrain Boucherit serait prêt à revenir à de meilleurs sentiments. Concernant Bensaïd et Bouder, sollicités par l’USM Alger et le MC Alger, ils continuent à réclamer leurs lettres de libération. Ouinez a été catégorique dans ses déclarations : “Je ne les libérerai pas car franchement notre club a besoin de ces deux éléments”. Amir Driss

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable