Sports : LA VIE DES CLUBS

Tournoi Djemil à Boufarik
Un tournoi de football “vétérans” dédié à Rabah Djemil, ancien capitaine d’équipe du WA Boufarik, aujourd’hui cloué au lit à cause d’une hémiplégie due à une attaque cardiaque, sera organisé ce mercredi 14 juin au stade “Mohamed-Reggaz” de Boufarik. Pour ceux qui ne connaissent pas Rabah Djemil, rappelons qu’il a été fidèle aux couleurs du WAB, dès 1951, lorsqu’il a intégré ses rangs en tant que minime, jusqu’en 1972 date à laquelle il prendra sa retraite de footballeur pour se consacrer au métier d’éducateur.

Ce mercredi, les anciens du club de la ville des Oranges lui réserveront un hommage digne de ce nom. Un tournoi organisé à l’initiative de Oualah Makhlouf dit “Ouali”, ancien joueur de l’OM Ruisseau, Mourad Abdelouahab, le Dr Taboudouche Mohamed et les anciens du WAB à l’instar de Bouamar, Benaldi et Aouali. Le programme comprendra deux rencontres de gala : JSK- WAB (16h) et OMR- USMB (17h30).

USM ANNABA
Belloucif, président d’honneur
Après son élection à la présidence de l’USM Annaba, Aïssa Menadi vient de désigner officiellement l’ex-général à la retraite Belloucif Mostafa, en tant que président d’honneur. Cette information vient d’être confirmée par le premier vice-président, Kouadria Ismaïl.

Six joueurs en renfort
Après de longues négociations au siège du club à la Tabacoop, six joueurs viennent de signer officiellement leur contrat à l’USM Annaba, il s’agit de Boudjlida, Soltani, Frioua, Ghenaïa (CA Batna), Guehche et Djabelkheïr (CSC).

USM DREAN
Merzekane à la barre technique
Dans le but de renforcer la barre technique du nouveau promu en division II, l’USM Drean, le comité du club vient d’enrôler officiellement Chaâbane Merzekane à la barre technique de ce club, ce que vient de nous confirmer un membre du comité. Amir Driss

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable