Régions : BORDJ-BOU- ARRERIDJ
COMMUNE DE BEN-DAOUD
La gendarmerie arrête trois voleurs de bétail


Après une opération de prospection de cinq jours, les services de la gendarmerie de la brigade de Ben Daoud, commune sise à environ 65 km, côté sud-ouest du cheflieu, ont mis la main sur trois voleurs de bétail qui avaient dérobé 25 moutons du domicile d’un agriculteur de 40 ans dans le village de Ouled- Ziad.
Selon notre source, le vol en question remonte à la nuit du 25 août où les trois malfaiteurs avaient profité de l’«opportunité» de la nuit pour s’emparer du troupeau de bétail de la victime en toute minutie. Après leur comparution devant le tribunal de Mansoura, les voleurs ont été placés sous mandat de dépôt en attendant d’être jugés pour deux délits, à savoir l’association de malfaiteurs et le vol qualifié.
Saâdène Ammara

EL-ACHIR
Des bouchons à longueur de journée sur la RN 5

Depuis quelque temps, l’imperméabilité du trafic routier sur le tronçon de la RN5, l’artère principale qui divise l’agglomération en deux, devient le souci majeur des citoyens qui commencent à rencontrer de sérieux ennuis quant à la simple circulation à pied à l’intérieur du village. Bizarrement, certains citoyens font remarquer que depuis l’édification du nouveau siège du commissariat, les contrôles des routiers deviennent plus sévères mais aussi plus longs, ce qui provoquerait des bouchons interminables. Si El Achir “fonctionnait” bien avec la seule brigade de gendarmerie, serait-il logique qu’il “fonctionne” mal avec un service de contrôle de plus ? S. A.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable