Sports : MC ALGER
Azzedine gracié, Belkaïd soumis à des excuses


Les dirigeants mouloudéens viennent de trancher dans l’affaire liée aux mauvais comportements de leurs deux éléments, en l’occurrence le gardien de but Azzedine et le milieu de terrain Farouk Belkaïd. Concernant le premier qui, rappelons-le, avait refusé son statut de remplaçant face au Kwara du Nigeria, lors du match retour de la CAF, il a été gracié après avoir reconnu sa faute devant ses dirigeants.

De son côté, Farouk Belkaïd devra demander des excuses à sa direction. Mais voilà que l’ex-joueur de la JSK et de l’USMA refuse cela : «Je vous assure que je n’ai jamais fait de déclarations à l’encontre de ma direction, donc je ne vois pas pourquoi je présenterai des excuses”, a déclaré Belkaïd.
A.A.

ES GUELMA
L’association déclare forfait

L’Espérance sportive Medinat Guelma, association regroupant plus de cinq cents athlètes évoluant au sein de nombreuses disciplines, toutes catégories confondues, dont le football, le handball, le judo, le karaté et le cross traverse actuellement une période critique. Elle cumule depuis des années des dettes qui dépassent les 350 millions de centimes sans susciter la moindre réaction des autorités locales et notamment du DJS intérimaire. Il est utile de souligner que l’équipe de handball qui évolue en nationale Une (A) tient la dragée haute aux meilleures formations mais ses déplacements à travers le territoire national occasionnent de faramineuses dépenses. D’autre part, le club de football occupe la cinquième place en Régionale Une, ligue de Annaba. Croulant sous les dettes et face au silence des responsables locaux qui optent pour la fuite en avant, le président de l’Association ESMG, Nour Boukharouba, s’est rapproché du bureau du Soir d’Algérie pour exprimer son amère déception : “J’ai opté de guerre lasse pour le forfait général car tous mes appels de détresse sont restés vains.”
B. A.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable