Sports : CABB-ARRERIDJ
Des prétendants en catimini


Alors qu’auparavant, nul n’osait s’approcher du CABBA pour prendre ses commandes, il semble en ce moment bien précis de la saison que quelques prétendants au trône, ou appelons-les plutôt faux-prétendants, commencent à se manifester, malheureusement en catimini, on ne sait pourquoi, de par leurs intentions quant à la gestion du club.
On parle dans les coulisses de Salah Bouda, Rachid Guerouèche et Belferkous. Pourtant, ces exprésidents de l’équipe ne s’étaient point prononcés sur la question, exception faite de Bouda lequel réclame d’abord ses dus qui s’évaluent à 1 milliard deux cents millions, selon ses dires, mais évoque dans la foulée l’obligation de passer par une AGE comme seule condition de succéder à Rammèche. Hamid Aïdel, actuel viceprésident du CABBA, lui bien que silencieux sur la question, ne cache pas en revanche sa préférence pour le jeu de coulisse, voire la possibilité de se présenter aux urnes au bon moment dans la limite du respect des conditions de la conjoncture. Le sort du CABBA intéresse réellement certains hommes qui s’accordent tous malgré leurs divergences sur l’utilité de structurer la grande équipe de Bordj de façon à lui permettre de jouer les premiers rôles parmi les clubs d’élite.
Bouda bloque les comptes !?

L’artisan de la première accession du CABBA en DI, Salah Bouda, a bloqué les comptes du club. Bouda qui réclame certes ses dus semble oublier que le moment est mal choisi pour ce genre de solution. Serait-il réellement intéressé par la présidence, lui qui éprouve des problèmes de santé qu’il n’avait jamais cachés ? Sinon, pourquoi agit-il ainsi ?
Le Ahly délaissé
Alors que tous ces soi-disant prétendants à la présidence suivaient de près le bon parcours du CABBA en Coupe arabe, personne n’a osé faire le geste pour l’aider, exception faite de l’Etat lequel avait contribué à 99% dans le financement du team. Pourquoi alors cette ruée ver l’or ?
Saâdène Ammara

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable