Sports : MC EL-EULMA
La promesse de Mustapha Sebaâ


Aussitôt l’accord conclu avec l’administration du MCEE, le coach Mustapha Sebaâ a entamé le travail : «Je suis venu à El- Eulma pour réaliser une bonne saison. Mon objectif est de monter un groupe solide et compétitif. Je suis en période d’observation mais j’ai déjà concocté un programme de travail très riche qui va aider mes joueurs à s’adapter rapidement au rythme de la division une.

Cela demande l’implication de tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters. Je sais que cela ne va pas être une partie de plaisir car El-Eulma est un nouveau promu. Mais avec de la bonne volonté, on réussira notre mission», dira le néo-coach des Vert et Rouge.
A. A.

USM ALGER
Oscar Fullone rencontre son groupe
Le nouveau coach des Usmistes, l’Argentin Oscar Fullone, a été présenté hier à l’ensemble des joueurs. Cela s’est passé au stade Omar-Hamadi en présence de quelques dirigeants de la formation de Soustara. Le technicien argentin a profité de ce rendez-vous pour observer l’entraînement de son futur groupe.

CR BELOUIZDAD
Boudemagh content de son retour
Le latéral droit Farès Boudemagh a décidé de revenir au Chabab de Belouizdad après une aventure décevante avec l’ES Sétif. L’arrière-droit a paraphé un contrat de deux saisons au profit des Rouge et Blanc. «Je suis très heureux de retrouver le CRB, une formation que je n’aurais jamais dû quitter. Je suis revenu au Chabab pour rebondir de nouveau», dirat- il. Boudemagh, qui avait réussi la saison dernière une belle phase aller sous l’égide du coach Henkouche, souhaite retrouver son meilleur niveau. «Mon retour au CRB s’est effectué d’une manière très simple. D’ailleurs, quelques minutes ont suffi pour que j’opte de nouveau pour ce club. Le président Kerbadj a été très correct avec moi. Maintenant, place au travail », confiera l’ex-Olympien. Le recrutement de Boudemagh est une bonne affaire pour le Chabab. Farès devra reprendre sa place dans le flanc droit où il aura à concurrencer Redouane Akniouane, un autre revenant également.

JS KABYLIE
Khedis intéresse le Mouloudia
A la recherche d’un défenseur axial, les dirigeants mouloudéens songent sérieusement à recruter le défenseur de la JSK, Sid-Ahmed Khedis. Ce dernier semble décidé à quitter les Canaris en raison notamment de son nouveau statut de remplaçant. L’ex- Nahdiste avait même fui le lieu de regroupement de l’équipe à la veille de son match contre les Camerounais en annonçant qu’il ne remettrait plus les pieds à la JSK. Khedis a très mal pris la décision prise par le néo-coach kabyle, Alexandre Moldovan, de le reléguer au banc des remplaçants, surtout que le Malien Demba Barry était absent pour cause de blessure.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable