Le Soir Auto : ICI ET LÀ

GBH reprend Brillance
Le groupe français GBH qui commercialise en Algérie les produits Mahindra et Citroën distribuera prochainement et en exclusivité la marque Brillance qui occupe par la qualité de ses produits la pole position dans la course des constructeurs chinois à conquérir le marché européen.

Pour son lancement dans notre pays, la gamme Brillance sera représentée par la BS 2 qui évolue dans le segment des berlines compactes (307 et Mégane…) et qui se distingue déjà par ses résultats aux crashs-tests en obtenant 4 étoiles ainsi qu’une dotation en équipements de sécurité appréciable : airbags, ABS, EBV… Les deux autres modèles, la BC 3, un coupé de 170 ch de puissance, et la berline haut de gamme BS 4. Il est à noter que ce constructeur active dans le cadre d’un partenariat avec l’allemand BMW.
B. B.

«Aâlam Essayarat» au Salon de l’audio-visuel
A l’occasion du Salon de l’audio-visuel qui aura lieu à partir du 23 octobre prochain à Riadh El-Feth, l’émission spécialisée «Aâlam Essayarat» proposera, dans un stand prévu à cet effet, un aperçu sur le travail qu’elle effectue de façon hebdomadaire pour la promotion d’un secteur en plein épanouissement. Les responsables de l’émission comptent organiser également des séances de casting pour la sélection de présentateur ou présentatrice, et ce, dans le cadre de changements prévus pour les semaines à venir.
L.S.A

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable