Régions : TÉBESSA
Après la disparition du jeune Youcef, alerte à Boulhaf Dyr


La famille Abda de Boulhaf Dyr, 10 km au nord de Tébessa, ne se doutait pas le jour fatal du 15 avril que leur fils Youcef, 16 ans, qui s’était comme à l’accoutumée dirigé vers le CEM El- Khanssa, à 5 km de son domicile, n’allait pas revenir. Depuis, la Gendarmerie nationale, les villageois et les parents se sont mobilisés à sa recherche.

Le jour de sa disparition, youcef aurait quitté son collège pour rentrer chez lui mais il n’arrivera jamais. Après plus de deux semaines, le mystère demeure entier et l’espoir de ses parents de le retrouver commence à s’éteindre. S’agit-il d’un accident, un enlèvement ou une aventure juvénile. Espérons que les recherches qui se poursuivent toujours élucideront ce drame.
Saâdallah Djamel

Le faux agent de sécurité militaire derrière les barreaux
Ce samedi, les éléments de la police judiciaire de la sûreté de Tébessa ont réussi à mettre la main, au niveau d’une entreprise publique, sur un individu âgé de 40 ans, qui s’est infiltré au sein de ladite entreprise en se faisant passer pour un agent de sécurité militaire. Présenté devant le parquet de Tébessa, il a été mis en détention provisoire pour usurpation de fonction.
S. D.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable