Sports : CHAN-2011
Les Verts dès demain à Tripoli


L’équipe nationale algérienne A’ (des joueurs locaux) affrontera son homologue libyenne ce samedi à partir de 19h30 (heure algérienne) au stade du 11-Juin de Tripoli. La sélection algérienne, dirigée par Abdelhak Benchikha, s’envolera ce jeudi pour Tripoli où elle effectuera deux séances d’entraînement. Il est à rappeler qu’un trio d’arbitres tunisiens officiera le match. Il sera composé de M. Legguem Makrem, assisté de MM. Amina Fethi et Hmila Anouar. Le quatrième arbitre est le Libyen M. El Hatab Mohamed.

Le sélectionneur de Libye convoque 22 joueurs
Le sélectionneur de l'équipe libyenne A' de football, le Croate Branco Ivankovic, a dévoilé hier une liste de 22 joueurs en prévision du match retour face à l'Algérie prévu le 17 avril prochain à Tripoli, comptant pour les éliminatoires du championnat d'Afrique des nations CHAN-2011, réservé aux joueurs locaux. Lors du match aller, disputé le 13 mars dernier au stade de Koléa, les poulains de Abdelhak Benchikha, se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à une réalisation signée Youcef Ghazali. La sélection algérienne a entamé depuis samedi un stage bloqué à Alger, avant de s'envoler jeudi pour Tripoli. La phase finale de la deuxième édition du CHAN aura lieu en 2011 au Soudan.

La liste des 22 joueurs
Gardiens : Samir Aboud, Ahmed Azaga, Ahmed Saâd.
Défenseurs : Ahmed Zaoui, Younes Chibani, Ali Salama, Abdelaziz Belriche, Mohamed El Meghrebi, Oualid Khetrouchi.
Milieux de terrain : Ali Arhouma, Tarek Aktite, Ahmed Tarougui, Omar Daoud, Ahmed Kraouâa, Tahar Berassi, Abdallah Charif, Khaled Dilaoui, Mohamed Nechnouche.
Attaquants : Merouane Mabrouk, Mohamed Zaiba, Hicham Chaâbane, Oussama Chtiba.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable