Régions : GUELMA
Deux morts dans un accident de la circulation


Deux personnes ont été tuées et sept autres blessées dans un accident de la route survenu, samedi dans la soirée, au niveau de la région de Bentabouche à quelques encablures du chef-lieu de wilaya, sur la RN20, entre Guelma et Constantine, apprend-on auprès de la Protection civile.
Le drame s’est produit quand un tracteur attelé à une citerne à eau a été percuté de plein fouet par un taxi, une Renault 25, lui même heurté par une Peugeot 607 transportant toute une famille. Les deux victimes étaient à bord du taxi, le chauffeur, un homme âgé de 43 ans et un passager de 23 ans. Sitôt informés, les gendarmes et les éléments de la Protection civile de Guelma se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les sept blessés ont été évacués à l’hôpital Okbi de la ville de Guelma. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités dans ce tragique accident. En attendant, l’hécatombe sur les routes continue.

Chute mortelle dans un chantier
Un ouvrier âgé de 57 ans est mort, jeudi à Guelma, après avoir fait une chute du 5e étage d'un immeuble en construction, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la Protection civile. Le drame s'est produit dans un chantier de construction de logements promotionnels, dans la région de Oued Lemaïz, aux environs immédiats de Guelma. Notre source précise que les éléments de la Protection civile qui se sont déplacés sur les lieux de l'accident n'ont pu que constater le décès de cet homme dont la dépouille a été transportée vers la morgue de l'hôpital Okbi. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Noureddine Guergour

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable