Sports : MCO
El-Hamri se balade devant l’ESM


Après leur maigre résultat obtenu dernièrement en match amical face au RC Relizane, les Mouloudéens se sont donnés lundi après-midi à cœur-joie devant l’équipe phare de la cité des Mimosas, l’ES Mostaganem, à qui ils ont infligé une lourde défaite (9-3). Quatre joueurs se sont illustrés lors de cette joute amicale. Trois éléments (Kechamli, Beliali et Aouedj) ont inscrit des doublés.

Quant aux gars de la cité des Mimosas, leur nouvel attaquant Benmeghit (ex-OMA ) a réussi un doublé. L’ensemble des joueurs des deux clubs a eu droit à un temps de jeu durant la partie disputée à Zabana. Le MCO affrontera jeudi à Aïn Témouchent les Saïdis, lesquels seront en stage bloqué pendant cette période à cause de la relâche du championnat.
C. K.

NA HUSSEIN-DEY
Kourdi remobilise ses troupes
Tenu en échec lors de sa première apparition devant son public, face au MOC, le Nasr de Hussein Dey prépare sa prochaine sortie du championnat de Ligue 2 qui l’emmènera à l’ouest du pays, à Bouakeul, face à l’ASM Oran. L’entraîneur M. Kourdi a préféré entamer le travail de la semaine par une causerie en vue de remobiliser ses troupes gagnées par le doute suite à leur faux pas à domicile. Le coach husseindéen a qualifié ce résultat de simple accident de parcours, l’équipe ayant récolté quatre points en deux matchs. M. Kourdi a même mis une note d’espoir dans son discours aux joueurs en déclarant que le NAHD montrera un autre visage lors des prochaines journées.

Entraînement hier à Zioui
Le staff technique du Nasr a programmé la reprise des entraînements sur la pelouse du stade Zioui. Les joueurs auront à prendre leurs repères sur la pelouse synthétique, surface semblable au stade Habib-Bouakeul qui accueillera le match ASMO-NAHD, vendredi.

Belamri a repris, Khellili, Derrardja et Moundji absents
Auteur d’une belle prestation face au MOC, le jeune Belamri, qui s’est blessé en fin de match, a repris le chemin des entraînements avec le groupe, après s’être bien rétabli de sa blessure. Il sera présent ce week-end face à l’ASMO. Par contre, le défenseur central Khellili et le milieu de terrain Derrardja seront absents face à l’ASMO. Les deux joueurs ont rejoint le stage de l’équipe nationale olympique qui prépare les prochaines éliminatoires des Jeux olympiques 2012, sous les commandes du nouveau sélectionneur des U23, Azzedine Aït-Djoudi. Le troisième joueur forfait pour le déplacement d’Oran est Moundji. Ce dernier n’a pas encore repris les entraînements à cause de la blessure qui l’a écarté du match face au MOC. Il devra reprendre la semaine prochaine à l’occasion de la venue au stade du 20-Août de l’ES Mostaganem.

El Okbi, El Far et Zemmouri seront présents
Le coach nahdiste pourra compter, par ailleurs, sur le trio El Okbi, El Far et Zemmouri. Ces derniers ont obtenu l’autorisation de l’entraîneur de l’équipe nationale militaire et devront être libérés à temps pour pouvoir faire le prochain déplacement à Oran.

Siouane et Boutadjine réintègrent le groupe
Après plusieurs mois de convalescence, le duo Siouane-Boutadjine a réintégré le groupe. Cela fait un mois que les deux joueurs suivent un programme de préparation spécifique établi par le coach Kourdi, lequel a décidé de les intégrer au groupe. Ils pourront faire leur come-back lors du prochain match face à l’ASMO.
A. B.

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable