Le Soir Retraite : L’APN décide d’interpeller le gouvernement sur la situation des retraités et de la caisse des retraites

Le bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) a décidé au cours d’une réunion tenue le 18 décembre (le jour où le Conseil des ministres décidait d’augmenter les pensions de retraite) d’informer le gouvernement d’une résolution portant son interpellation sur la situation des retraités et de la caisse des retraites.
Pour rappel, cette interpellation fait suite à une démarche de 34 députés indépendants (Voir «Le Soir Retraite» du mardi 20 décembre 2011). Dans une résolution portant «Interpellation du gouvernement sur la situation des retraités et de la Caisse nationale des retraites (CNR)», déposée le 14 décembre dernier sur le bureau de l’APN, 34 députés exigent des explications. «Nous demandons au gouvernement d’exposer devant l’Assemblée populaire nationale les mesures qu’il compte prendre pour rendre justice dans les plus brefs délais à cette catégorie de notre peuple», lit-on dans cette résolution. Affaire à suivre.
LSR

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable