Voxpopuli : TEXTO

• A toi Sana, celle que j’ai aimée sans me rendre compte de ce qu’il puisse arriver du jour au lendemain. A toi je dirais que la vie est si complexe qu’elle ne veuille me montrer le chemin de ton cœur, ce cœur dont j’ai cherché la clé depuis que mes naïfs yeux sont tombés sur les tiens et cela fait un an.
Depuis que j’ai commencé à t’aimer, j’ai commencé à savoir distinguer entre le mal et le bien, entre le bon et le mauvais et il n’a jamais tort celui qui a dit : «Aime et fais ce que tu veux.» Sana, je te sens couler dans mes veines et la nuit, quand je dors, je te vois planer autour de moi, Sana tu t’es accaparée de mes rêves au point de songer à l’idée de ne plus pouvoir m’imaginer seul dans ce vaste monde que je vois dépeuplé sans toi. Sana, les phrases ne suffiront peut-être pas pour te dire tout, alors j’opterais pour une seule : je t’aime.
De la part de ton amoureux Le plus fidèle : Yaakoub

• À toi ma femme Pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait Mon cœur souffre à présent De t'avoir fait souffrir plus que jamais Et je paye mes erreurs maintenant  J'aimerais retrouver l'amour des premiers jours Nos délires, nos fous rires et nos passions Continuer à te rendre heureuse jour après jour Et faire renaître ton amour au plus profond Sache que je t'aimerai toujours et pour la vie Que je veux finir ma vie près de toi Que je t'aime à l'infini de l'infini Et que mon cœur n'appartient qu'à toi.
Le poisson triste

Pour écrire à Texto : soirsat2@gmail.com précisez texto
Un texte à faire passer dans «Vox Populi» ? soirsat2@gmail.com ou maamarfarah20@yahoo.fr

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable