Voxpopuli : TEXTO

- A toi mon prince charmant Tu sais Ferhat ? J’ai attendu une chose, j'étais patiente car j'ai voulu te voir de près, j'ai voulu voir la personne que j'ai aimée.
A quoi ça sert de me dire que tu m'aimes alors que tes manières disent le contraire? A quoi ça sert de faire tout pour gagner le cœur d'une fille, et de ne rien faire pour le garder ? Je t'ai aimé beaucoup Ferhat et j'ai même imaginé un très bel avenir à tes côtés, mais je n'ai jamais cru que nous serons séparés d’une telle manière. De toute façon, je te demande pardon pour le temps que tu as perdu avec moi et si tu te souviens de «FifiI», pense uniquement aux bonnes choses, OK ? Merci beaucoup pour le portable mais il faut qu'il revienne à son propriétaire parce que son rôle est terminé, même s'il n'a pas bien joué ce rôle comme je le voulais, mais «maalich». Comme le destin nous a réunis un certain mercredi 22 février 2012, il nous a aussi séparés l'un de l'autre aujourd'hui. Sache bien que je te ne souhaite que de bonnes choses dans ta vie et surtout beaucoup de santé, de réussite et de vrai amour inch'Allah.
«Tharwihthik»
- A toi mon futur ingénieur biologiste DIDA2000/2011. Ça sera inch’Allah le plus beau jour de ta vie ce 3 juillet jour de ta soutenance de fin d'études après toutes ces longues années que tu as passées loin de chez toi à la recherche du savoir, voilà que tu vas être enfin récompensé mon amour ; toutes mes félicitations et sache que même si j'utilise toutes les pages de ce journal, les mots ne suffiront pas pour exprimer combien je suis super heureux pour toi.
De la part de ton moum qui t'aime infiniment
- Mes félicitations à toi Meriem pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’Etat en électronique avec 18,5 de moyenne, et félicitations du jury. Tu es la fierté de ton père Moh et de ta mère Ghenima, des familles Belkhir, Tadala et de tous tes oncles, tes tantes ainsi que tes cousins et cousines. Bravo ma fille et continue sur ce chemin.
Ta tata MmeTadala Leila

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable