Voxpopuli : TEXTO

- A toi mon petit frère Sofiane, je te remercie pour le bonheur que tu as procuré à toute la famille en ayant ton BEM avec mention très bien, et je te souhaite plein d'autres succès dans tes études... tu atteindras ton objectif qui est de travailler à la NASA !
Ta sœur Souheyla qui t'aime atas ayaml'han
- A mon Lapinou «Gnina dyali», j'aimerais que tu saches qu'à aucun moment je n'ai regretté de t'avoir épousé, être ta femme m'a appris beaucoup de choses, surtout à t'admirer pour tes qualités, et à t'accepter avec tes défauts, parce que c'est ce qui fait que tu sois toi et pas un autre, et que je t'aime toi et pas un autre. Inch’Allah, ce qui qui arrive maintenant consolidera notre couple encore plus, et que cette expérience nous permettra à tous les deux de connaître les vraies valeurs de l'autre, et ainsi prendre de nouvelles résolutions pour le futur inch’Allah, car je veux que tu fasses partie de mon futur plus que tout au monde, car ta présence m'est vitale. Et n'oublie pas que je t'aime comme personne.
Columbo
- Félicitations à mes nièces Lina, Naïla et Nissia et mon neveu Anis pour leur réussite au BEM, une particularité à toi Anis, tu as passé presque deux ans à te battre contre le harcèlement hypocrite islamiste, donc comme convenu tu as eu un double succès et tu as hérité de tes aînés berbères, rassure-toi, l'Algérie sera le tombeau de ce mal et nous continuons à nous battre pour éradiquer cette culture de terreur de notre pays et renouer avec la nôtre, celle de l'amour, l'entraide et la tolérance. Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi.
Habbib Boucetta
- Cela fait 1827 jours depuis que ma mère est morte à l'âge de 79 ans, d'un problème de l'aorte que parfois même la Trinitrine ne réconforte d'un ulcère et d'une polyarthrite et... de l'abus de l'aspirine et du Kenacort, causes de sa mort subite. Je n'ai jamais pu l'oublier et l'émotion est encore trop forte. Elle s'appelle Fatima Saïdi. Que le Tout-Puissant l'accueille dans Son Vaste Paradis et... que lui soient grandes ouvertes ses huit portes… Ameen. Ta fille dévouée Fatiha. Une fidèle lectrice du Soir d’Algérie.
De Boussâada, cité du bonheur et du soleil.
- 3 juillet, une journée spéciale pour une personne spéciale ! Mamour tu fêteras tes 26 ans, je ne serai peut-être pas à tes côtés pour partager avec toi cette journée mais tu occupes une place énorme dans mon cœur, malgré la distance qui nous sépare ! Celle-ci ne fait que renforcer notre amour pour le rendre encore plus fort ! Car je te porte avec moi dans mon cœur ! J’ai la chance d'avoir un homme formidable que j'aime de toutes mes forces ; je ne remercierais jamais assez le ciel d'avoir fait que nos chemins se croisent. Désormais nous ne formons qu'une seule personne... tu as changé ma vie car tu l'as remplie d'amour et de bonheur, grâce à toi mon ange. J'espère te rendre heureux et t'offrir tout l'amour dont tu as besoin. Je te souhaite un joyeux anniversaire, mon trésor, en espérant que ce soit le dernier anniversaire qu'on passera loin l'un de l'autre. Je T'aime plus que tout mon homme.
Ta femme qui tient très fort à toi

Nombre de lectures :

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable