Dimanche 12 janvier 2014
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Ici mieux que là-bas
Pousse avec eux
Edition du jour
 
 
 
Nos archives en HTML


Sports : Widad de Terga
Medjat Miloud n'est plus


L'une des figures emblématiques du Widad de Terga, Medjat Miloud, a tiré sa révérence ce vendredi, dans sa ville natale Terga, à l'âge de 64 ans. Le défunt a été président d'APC dans les années quatre-vingt-dix, ainsi que président du club du WAC Terga durant plusieurs années après avoir été joueur et dirigeant dévoué pour le club de son enfance. Medjat a été le premier bachelier de sa ville Terga après l'indépendance, il a effectué ses études supérieures en Espagne, mais étant mordu du football, Miloud s'est inscrit en tant qu'adhérent au prestigieux club espagnol de l'Athletico Madrid le temps de ses études.
En Algérie, il a exercé plusieurs années comme cadre à la Sonelec de Tlemcen, quant au volet footbal le défunt était membre de l'équipe dirigeante du Widad durant toute sa vie. A chaque renouvellement du bureau dirigeant, il en faisait partie, il était connu pour ses connaissances et ses trois qualités : la modestie, la franchise et la transparence. Il était très connaisseur dans le monde du football du fait qu'il était un mordu du jeu à onze.Le défunt est décédé vendredi, son enterrement a eu lieu hier après-midi.
La rédaction du Soir d’Algérie présente ses sincères condoléances à sa famille, à son club le WAC Terga et à l'association des anciens joueurs du même club.
S. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site