Dimanche 12 janvier 2014
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Ici mieux que là-bas
Pousse avec eux
Edition du jour
 
 
 
Nos archives en HTML


Sports : West Ham abandonne la piste
Bologne veut Belfodil


Le club anglais de West Ham United (Premier League), a définitivement abandonné l'idée d'engager l'attaquant international algérien de l'Inter Milan (Serie A italienne), Ishak Belfodil, a rapporté hier la presse italienne.
Les dirigeants anglais ont décidé de se retirer des négociations après le refus du FC Parme, détenteur de 50% des droits du joueur, de donner son aval pour le transfert du joueur algérien (21 ans).
En manque de jeu avec le club lombard, Belfodil veut se relancer dans un autre club, en vue notamment de la Coupe du monde 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet).
Vendredi, la presse italienne a fait part de l'intérêt des Anglais de Queen's Park Rangers (Championship anglaise de football), dont l'entraîneur Harry Redknapp, n'a pas caché son intérêt pour les services du joueur.
«Belfodil est un joueur qui nous intéresse. Notre chef de direction, Phil Beard, a entamé des discussions avec l'Inter, c'est tout ce que je peux dire», a-t-il déclaré. Selon le média italien, Sportmediaset, le FC Bologne, l'ancien club de Belfodil (2012) est entré en jeu pour bénéficier de ses services.
Depuis son arrivée à l'Inter durant l'intersaison, Belfodil s'est contenté de quelques apparitions sous le maillot Nerazzuri, ce qui l'a poussé à vouloir changer d'air. L'entraîneur de la sélection algérienne, Vahid Halilhodzic, a déclaré récemment que Belfodil devait soigner son volume de jeu lors de la seconde manche de la saison au risque de rater le Mondial-2014 au Brésil.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site