Mercredi 28 mai 2014
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
 
 
 
Nos archives en HTML


Actualités : Deux terroristes éliminés par les forces de l'ANP à Aïn-Defla
L’armée frappe à nouveau


Les forces de l'Armée nationale populaire (ANP) ont frappé à nouveau en éliminant hier, dans l’après-midi, deux terroristes à Aïn-Defla.
Selon un communiqué rendu public sur le site du ministère de la Défense nationale, l’opération a été menée par un détachement des forces de l'Armée nationale populaire, relevant du secteur opérationnel de Tipasa (1re Région militaire), suite à un ratissage dans le mont de Tagrara dans la wilaya de Aïn-Defla.
La même source précise que la prouesse s’est également soldée par la récupération de deux fusils automatiques de type kalachnikov, quatre chargeurs garnis, quatre bombes artisanales, une quantité de munitions et quatre téléphones portables.
Pour rappel, les forces de l’ANP ont multiplié les frappes, et ce sur tous les fronts, depuis avril 2014. Avec les cinq terroristes éliminés entre le 19 et le 24 du même mois dans la wilaya de Tipasa, puis les 12 terroristes abattus dans la région de Tinzaouatine, à Tamanrasset, au début du mois en cours, avec la récupération d’une armada de guerre, et enfin deux autres terroristes tués le 13 mai à Boumerdès, l’armée ne cesse d’infliger de lourdes pertes à la nébuleuse terroriste.
M. M.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site