Lundi 14 juillet 2014
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Kiosque arabe  
Digoutage fi Ramdane
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
 
 
 
Nos archives en HTML


Actualités : 3 MILITAIRES ET 4 GARDES COMMUNAUX TUÉS DANS UN ATTENTAT
Les terroristes frappent à Sidi-Bel-Abbès


Samedi dernier en fin d’après-midi, juste un petit moment avant la rupture du jeûne, un convoi de gardes communaux renforcé par des militaires relevant du secteur opérationnel de Sidi-Bel-Abbès, acheminant des repas pour les militaires garés au niveau du poste d’observation situé sur la montagne Aïn Bent Soltane, a été victime d’explosion d’une bombe artisanale à son passage au niveau du lieu-dit Aïcha, pas loin de la localité de Djaouhar, dans la commune de Sidi-Chaïb, dans le sud de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès.
La bombe artisanale, certainement sciemment déposée sur l’itinéraire du convoi, a provoqué une importante déflagration qui a coûté la vie, malheureusement, à trois militaires et quatre gardes communaux sur le coup.
Aussitôt l’alerte donnée, les forces combinées se sont déployées sur les lieux du carnage pour mener une vaste opération de ratissage dans la région. Il y a lieu de signaler que le sud de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès, une région fortement boisée, s’est illustré durant la décennie noire avec des actes terroristes devenus sporadiques ces dernières années.
A. M.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site