Dimanche 17 août 2014
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Ici mieux que là-bas  
Digoutage
Entretien
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
 
 
 
Nos archives en HTML


Sports : Le Sporting Portugal refuse le chantage
Slimani dans une mauvaise passe


L’international algérien et attaquant du Sporting Portugal, Islam Slimani, voit sa relation avec son employeur se détériorer davantage et pour cause, le Sporting refusant carrément sa libération. L’ex-Belouizdadi semble être pris en otage par ses dirigeants.
Depuis sa bonne prestation en Coupe du monde, les offres ne cessent de lui parvenir de partout, Leicester City insiste pour recruter Islam Slimani. Le club de Premier League aurait proposé 7 millions d’euros, alors que le club turc Trabzonspor, sous les recommandations de l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic avait proposé 6 millions d’euros.
Ces deux propositions ont été refusées par le club portugais. En effet, Slimani est estimé par ses dirigeants à 15 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2017, il avait rejoint le Sporting Lisbonne l’été dernier contre 250 000 euros. Pis encore, le club portugais a refusé toute revalorisation salariale du joueur. Son président, Bruno de Carvalho est intransigeant, «je ne cède jamais au chantage, au risque de me répéter. Je serai vendeur si un club faisait une offre à hauteur de 15M€, mais je suis déçu par l’attitude du joueur, qui risque de ne plus figurer parmi nos effectifs», précisa dans sa dernière sortie médiatique le président. Très en colère par le chantage exercé par le manager du joueur Islam Slimani, il se trouve dans une impasse, où un bras de fer est engagé avec sa direction.
A. Andaloussi

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site