Mercredi 1er avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : Décès de Rabah Feddal, ex-gardien de but du MCA, de la JSEB et de l’EN militaire
C’était un homme aux grandes qualités humaines


Tout comme il faisait en jouant au football qui le passionnait par-dessus tout, il vient, à 53 ans, de quitter ce bas monde dans la discrétion et sans faire le moindre bruit.
Rabah Feddal - c’est de lui qu’il s’agit - était gardien de but du MCA, de la JSEB, de Bir-Mourad-Raïs et de l’équipe nationale militaire. Surpris par la grande Faucheuse dans son sommeil, le regretté Rabah Feddal a toujours su, sur le terrain ou en dehors, prodiguer son amitié, établissant avec tout le monde de sincères liens de sympathie et de respect.
Pour Boualem, son frère aîné, «Rabah était un homme simple et vrai. Il était l’ami de tous et ne s’est jamais fait d’ennemis. Il était aussi un homme responsable et un bon père de famille. En tant que footballeur, mon jeune et regretté frère avait une conduite irréprochable et un esprit fair-play hors pair.
Avec un bien meilleur soutien et une meilleure prise en charge, il aurait donné à sa carrière une tout autre dimension. Sa subite disparition, à la fleur de l’âge, laissera à la famille un grand vide, qu’il nous sera difficile de combler».
Abdenour Belkheir

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site