Mercredi 1er avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : Coupe d'Algérie de football (1/2 finale)
Le MOB ne prévoit pas de stage


Le MO Béjaïa (Ligue 1 algérienne de football) n'effectuera pas un stage bloqué d'ici à sa demi-finale de la Coupe d'Algérie prévue en déplacement face à l'ES Sétif le 10 ou 11 avril, a appris l'APS hier auprès de la direction du club béjaoui.
«Après concertation avec le staff technique, nous avons décidé de ne programmer aucun stage durant cette période, soit avant notre match de Coupe, une manière d'éloigner la pression des joueurs. L'équipe va se contenter de séances d'entraînement quotidiennes», a affirmé à l'APS le président du conseil d'administration du MOB, Aboubakeur Ikhlef.
Le MOB, qui joue sur les deux tableaux, avait composté son billet pour le dernier carré de Dame Coupe, en battant en déplacement l'ASM Oran (2-2, aux tab 6-5).
Par ailleurs, le président des «Crabes» a souligné que sa direction a déposé un rapport au niveau de la Ligue de football professionnel (LFP), dénonçant les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match en déplacement face au RC Arbaâ (défaite 1-0) samedi dernier, comptant pour la 24e journée de la Ligue 1.
«Il ne fallait surtout pas se taire devant ce genre de comportements indignes. Nous avons déposé un rapport appuyé par celui de l'arbitre qui a mentionné sur la feuille du match une mauvaise organisation avant et après la partie», a-t-il conclu.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site