Jeudi 2 avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : BLIDA
22 anciens joueurs de l’USMB honorés aujourd’hui


L’association des notables de Blida organise aujourd’hui à partir de 16 h à la salle des conférences du groupe SIM, situé au boulevard Mohamed-Boudiaf à Blida, une cérémonie à l’honneur des anciens joueurs de l’USMB à l’image de M’hamed Sebkhaoui, Ahmed Zahzah, Mohamed Titous, Mustapha Begga, Chalane Ahcène… pour ne citer que ceux-là.
Ainsi, un vibrant hommage leur sera rendu pour le sacrifice qu’ils ont consenti au club de football de la ville des Roses. Des cadeaux leur seront offerts, nous dira Abdelkader Tayeb Ezzeraïmi, en guise de mérite pour ce qu’ils ont donné à leur ville surtout qu’à leur époque, ils mouillaient vraiment le maillot pour décrocher la victoire.
Leurs noms sont restés gravés dans la mémoire collective des Blidéens notamment les plus âgés qui se souviennent de leur belle manière de jouer au football.
Pour l’occasion, un récital musical arabo-andalou sera donné par l’enfant terrible de Blida, Sid-Ahmed Larinouna, qui est venu spécialement de France pour égayer la cérémonie surtout qu’il est un fan inconditionnel de l’USMB.
M. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site