Jeudi 2 avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : Coupe de la CAF
L'ASO Chlef pour la confirmation


En Coupe de la Confédération, l'ASO, qui a le vent en poupe depuis quelque temps, accueille vendredi les Guinéens de Horoya Conakry avec comme pari refaire son petit retard de la première manche (défaite 1-0 à Bamako).
Les Chélifiens abordent le rendez-vous avec un moral au beau fixe après leur qualification au dernier carré de la Coupe d'Algérie conjuguée à leurs deux victoires de rang en championnat leur ayant permis de se relancer dans la course au maintien.
Côté effectif, la bande à l'entraîneur Benchouia récupérera pour la circonstance ses deux joueurs chevronnés, Zaoui et Messaoud, après avoir purgé leur suspension.

Le MC El-Eulma pour un exploit
Le troisième représentant algérien dans la prestigieuse épreuve des clubs, le MC El Eulma, aura la mission la plus difficile quand il croisera le fer avec les Ghanéens d'Asante Kotoko dimanche à Kumasi.
Une mission des plus délicates attend les coéquipiers du néo-international, Brahim Chenihi, après avoir été accrochés chez eux à l'aller (0-0) et vu aussi la mauvaise passe que traverse le club, plus que jamais menacé de relégation et qui vient de récupérer son entraîneur français, Jules Accorsi, après le départ d'Azeddine Aït Djoudi.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site