Jeudi 2 avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : ES Sétif – Real Banjul FC (Gambie) demain à 18h
Les Aigles sur du velours


L'ES Sétif, qui est revenue de Banjul avec un précieux match nul lors du match aller des 16es de finale de la Champions league, abordera son match retour demain au stade de Sétif avec un meilleur sentiment et ne devrait pas trouver de difficultés pour passer aux 8es de finale.
Même la conjoncture difficile que traverse les Sétifiens, qui restent sur deux défaites de suite en championnat local, pousse leur entraîneur, Kheireddine Madoui, à mettre en garde ses capés contre tout excès de confiance. «C'est vrai que le résultat du match aller a été réalisé par une équipe très remaniée, c'est vrai aussi que le but inscrit en déplacement peut valoir son pesant d'or, mais je n'apprendrais rien à personne en rappelant qu'en football tous les scénarios sont envisageables», a-t-il déclaré.
Pour l'entraîneur de la formation de Aïn Fouara aussi, «il serait risqué de croire que le plus gros a été fait en Gambie car notre qualification pour le tour suivant, il faudra aller la chercher en nous montrant sérieux, appliqués et solidaires pendant les 90, voire les 120 minutes, et en faisant valoir notre force collective».

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site