Jeudi 23 avril 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Contribution
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : JS Kabylie-MO Béjaïa se jouera à guichets fermés
Les tickets de la discorde…


A deux jours du grand rendez-vous kabylo-kabyle à Tizi-Ouzou entre la JSK et le MO Béjaïa, la tension persiste sur le nombre de tickets d’entrée au stade à réserver aux supporters des Crabes qui sont attendus en masse.
Le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi qui, après avoir annoncé qu’il réservait 1 000 places aux supporters du MOB, s’est rétracté et revoit le nombre à la baisse en affirmant que les Crabes n’auront que 500 tickets. Une décision qui a créé une tension entre les deux équipes d’autant plus que les deux galeries, entre frères, jadis supportaient la même équipe, à savoir la JSK.
Au match aller disputé à Béjaïa, 3-1 en faveur du MOB, en dépit des sanctions infligées par la LFP aux supporters de la JSK, interdits d’accès aux tribunes, les fans des Canaris avaient réussi à entrer au stade grâce à la complicité de leur «frères» béjaouis… C’est pourquoi le comité des supporters de la JSK a intervenu pour convaincre le boss des Canaris de réserver 1 200 tickets aux supporters du MOB. Une histoire de tickets qui risque d’envenimer les bonnes relations entre les deux clubs.

Dispositif spécial…
Pour faire face à un éventuel dépassement entre les deux galeries, la Sûreté de wilaya de Tizi-ouzou a prévu un dispositif exceptionnel autour et à l’intérieur du stade de Tizi-Ouzou avec un encadrement spécifique pour les supporters de chaque équipe. Et comme le retour de la JSK au stade de Tizi-Ouzou est en sursis, le moindre incident des supporters contraindrait la LFP à suspendre à nouveau l’accès au stade… A cette occasion, le comité des supporters de la JSK et les anciens joueurs du club cher aux Kabyles sensibilisent les supporters des deux équipes à faire preuve d’un fair-play exemplaire…
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site