Mardi 5 mai 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Retraite
Culture
Contribution
A fonds perdus
Entretien
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
 

Le soir videos


Video sur Youtube

Nos archives en HTML


Sports : A J-5 du derby MC Alger-USM Harrach
Vivement samedi prochain !


Le derby MCA-USMH, prévu samedi prochain au stade Omar-Hamadi de Bologhine, anime déjà les discussions des deux galeries, tant à Bab El-Oued qu’à El-Harrach. Deux vieilles connaissances qui ont toujours attiré du monde. La rencontre ne se jouera pas seulement sur le terrain, mais a déjà commencé dans la rue.
Les supporters des deux camps préparent déjà leurs banderoles notamment ceux du Mouloudia, avides d’assister à nouveau aux matchs du MCA après deux huis clos, face au CRB et à l’USMA. Et il faut l’avouer, sans leur présence, les derbies sont fades ! Indépendamment du comportement regrettable de certains pseudo-supporters qui gâchent souvent la fête, les grandes rencontres footballistiques nationales ne devraient pas être privées de leurs supporters, d’autant plus ces mêmes supporters n’ont d’autres loisirs que de remplir les gradins des différents stades.

Le Mouloudia pour sauver sa saison !
Après avoir enchaîné une série de quatre victoires consécutives, le MC Alger a marqué le pas lors de son derby face à l’USMA (0-0) lors de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis et se retrouve à nouveau dans une 12e et inconfortable position au classement général, soit à deux points du 3e relégable et 4 du 1er relégable. Une situation qui n’inquiète pas pour autant les fans du MCA qui croient au sursaut des camarades de Chaouchi samedi prochain face à l’USMH. D’autant plus que cette mini-trêve du championnat arrive à point nommé pour permettre au staff technique du Mouloudia de récupérer ses blessés et d’apporter les réglages nécessaires avant le jour J.

El-Harrach pour la confirmation
Et contrairement au MCA, le club banlieusard, 3e au classement ex-æquo avec le MCO avec 39 points chacun, ne cache pas ses intentions de venir à Bologhine pour tenter de repartir avec les points de la rencontre pour se rapprocher davantage du fauteuil du leader.
Le staff technique de l’USMH, qui peaufine sa préparation pour ce rendez-vous, a choisi Cherchell pour regrouper ses éléments afin de les mettre dans de bonnes conditions avant le jour J.
Ahmed Ammour

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site