Mardi 12 mai 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Retraite
Culture
Contribution
A fonds perdus
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
 

Le soir videos


Video sur Youtube

Nos archives en HTML


Sports : Le club allemand engage les discussions avec ses agents
Brahimi, ultimes détails avant de rejoindre le Bayern


C’est le très sérieux Kicker qui révèle la teneur de cet éventuel transfert de l’Algérien Yacine Brahimi au Bayern Munich. Le quotidien pur sport allemand affirme que des démarches seraient déjà en cours. «Le directeur technique du Bayern Michael Reschke chargé des transferts a déjà eu des contacts avec les agents de Brahimi», assure Kicker. Aucun détail supplémentaire n’a été fourni par le journal allemand.
Brahimi (25 ans) qui a rejoint l’été dernier le FC Porto en provenance de Grenade(Liga) était également annoncé chez les Citizens de Man City et d’autres grands d’Europe.
La clause libératoire a été fixée par le club portista à 50 millions d’euros. Récemment, des informations ont circulé sur la possibilité de rachat par le FC Porto des parts économiques estimées à 80% auprès d’un fonds d’investissements basé à Londres.
M.B.

Touché aux ligaments croisés
Halliche indisponible pour 6 mois

L'international algérien Rafik Halliche, victime d'une blessure au genou dimanche lors d'un match de Coupe de Qatar, devrait être indisponible pour une période de six mois, selon la presse locale.
Halliche a été touché aux ligaments croisés du genou lors du match de son équipe Qatar SC face à Chahania, en quarts de finale de la Coupe du Qatar, indique le site spécialisé Eddaouari Wel Kass.
Cette blessure devrait obliger le joueur de 28 ans de passer sur le billard avant d'entamer une opération de rééducation qui prendrait assez de temps.
Convoqué pour le prochain stage de la sélection algérienne en vue du match contre l'équipe des Seychelles le 13 juin à Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de 2017, l'ancien joueur du NA Hussein-Dey, manquera ainsi ce rendez-vous.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site