Mardi 12 mai 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Retraite
Culture
Contribution
A fonds perdus
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
 

Le soir videos


Video sur Youtube

Nos archives en HTML


Sports : MO Béjaia
Amrani se projette sur le prochain exercice


Abdelkader Amrani, l'entraîneur du MO Béjaia récent vainqueur de la Coupe d'Algérie, a exhorté lundi les dirigeants de son club de Ligue 1 de football à se pencher vite sur la préparation de la prochaine saison pendant laquelle les Crabes disputeront leur première compétition internationale de l'histoire.
«C'est le moment d'entamer les préparatifs du prochain exercice, d'autant plus que le club sera engagé dans une épreuve internationale pour la première fois de son histoire», a déclaré Amrani à l'APS.
Le MOB est assuré de disputer au moins la Coupe de la Confédération après son premier trophée en Coupe d'Algérie remporté lors de la finale face au RC Arbaâ (1-0) le 2 mai à Blida. Le club phare de la capitale des Hammadites pourrait prétendre à une participation en Ligue des champions d'Afrique, s'il termine le championnat à la 1re ou 2e place. Les protégés d'Amrani partagent actuellement la deuxième position avec le MC Oran, l'USM El Harrach et le CR Belouizdad, tous devancés de quatre points par le leader l'ES Sétif, avant trois journées de la fin du championnat. «La compétition sera clôturée le 29 mai, et la reprise des entraînements devrait avoir lieu fin juin prochain pour être prêts pour le coup d'envoi du championnat de l'exercice prochain prévu pour la mi-août», a encore expliqué Amrani. Et même si l'entraîneur du MOB se montre soucieux de l'avenir du MOB, il s'est dit en revanche indécis quant à son avenir lui-même avec les Crabes.
«Je n'ai encore rien décidé. Je suis pleinement concentré sur les trois journées restantes du championnat où nous sommes censés récolter le maximum de points pour terminer sur le podium», a-t-il précisé.
La direction du club béjaoui qui espère garder son entraîneur pour la troisième saison de suite, risque d'être confrontée aux nombreuses convoitises dont fait l'objet le technicien tlemcénien, aussi bien de formations locales qu'arabes, en Tunisie et aux Emirats en particulier, selon son entourage.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site