Lundi 1er juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Contribution
Kiosque arabe  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : EL-ATTAF
Tentative d’assassinat d’un policier par une de ses collègues


La ville d’El Attaf vient d’être frappée par un drame, fruit d’une relation passionnelle entre deux policiers de sexe opposé.
Selon les informations que nous avons pu récolter, le drame a eu lieu dimanche vers 9 h du matin au domicile d’un policier, originaire de la ville d'El Attaf exerçant à Rouina. Selon ces sources, une policière originaire de la localité de Bir Ennhass dans la commune d’El Attaf, exerçant aussi au sein de la Sûreté de daïra d’El Attaf est venue frapper à la porte du domicile de son collègue policier. Le policier sort et se trouve face à face avec sa collègue qui brandit son arme de service et ouvre le feu. Il est touché dans le dos, nous a-t-on indiqué. Toujours selon des sources concordantes, mais que l’enquête va préciser, la policière retourne l’arme vers son front et se tire une balle dans la tête. Dès que l’alerte est donnée, une équipe de la Sûreté de daïra et de la Sûreté de wilaya intervient sur le lieu du drame. Grièvement blessés, les deux policiers sont évacués vers l’hôpital Sidi-Bouabida de la ville d’El Attaf. Aux dernières nouvelles, on indique que les deux victimes de ce drame sont admises au service des soins intensifs et placés en réanimation, cependant l'état de santé de la policière est jugé grave. Par ailleurs, des sources locales parlent d’une relation passionnelle entre les deux victimes et que le policier aurait trahi les promesses de mariage faites et qu’il avait contracté mariage avec une autre personne. Les services spéciaux internes de la Sûreté de la wilaya, sur ordre du procureur de la République d’El Attaf, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises et les causes qui ont prévalu à ce double drame.
Karim O.

KHEMIS MILIANA
Un policier arrêté pour trafic de drogue

Agissant sur informations, les éléments de la BRI ont procédé à l’arrestation, mardi dernier, d’un policier qui s’adonnait au commerce de la drogue au niveau du jardin public de la ville de Miliana. Pris en flagrant délit, il est arrête et placé en garde à vue. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur les quantités de kif qu’il avait sur lui au moment de son arrestation ni sur ses sources d’approvisionnement. Selon nos sources, le policier originaire de la commune de Miliana, exerçait à Khemis Miliana. Par ailleurs, on a appris qu’après avoir été entendu par le procureur de la République, il a été placé en détention provisoire.
K. O.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site