Mercredi 24 juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Le Soir Auto : KIA
Une qualité en évolution


Dans un communiqué qui nous est parvenu, le constructeur coréen rappelle les résultats de l’enquête sur la qualité initiale (EQI) 2015 organisée comme chaque année par l’organisme indépendant américain de contrôle JD Power et qui révèle que Kia Motors a franchi aujourd’hui une étape historique.
Deuxième meilleure marque dans l’industrie, les notes de Kia, et selon cette étude, se sont améliorées de 20 points par rapport à son record précédent de 2014, entraînant une montée en flèche avec un saut de quatre positions au classement des marques. Kia s’est ainsi propulsée en deuxième place sur les 33 marques automobiles concernées et en première place des marques les plus vendues sur le marché.
L’ascension de Kia est due au classement en première position des deux véhicules les plus vendus du constructeur, la Soul et le Sorento, alors que les modèles ; Rio, Optima, Cadenza, Sportage et Sedona (Grand Carnival dans certains marchés) se sont tous positionnés parmi les trois meilleures marques dans leurs catégories respectives.«Nous sommes persuadés que le rapport de J.D. Power ne laisse plus planer aucun doute sur le fait que Kia fabrique des véhicules de classe mondiale» affirme M. Michael Sprague, chef de l’exploitation et vice-président directeur de Kia Motors America.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site