Mercredi 24 juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Le Soir Auto : Renault Algérie
Nouvelle finition pour «Symbol dialna»


La gamme Symbol produite par l’usine Renault de Oued Tlélat s’enrichit d’une nouvelle finition qui vient élargir le choix des modèles proposés aux clients algériens. Dans un communiqué qui nous a été transmis, Renault Algérie confirme le succès commercial de la famille «Dernaha Djazaïria» dont les ventes ont dominé les ventes par modèle durant le mois de mai 2015. La version Essentielle rejoint la gamme produite à l’usine de Renault Algérie Production, désormais composée de trois versions : Extrême, Exception et Essentielle.
Tout comme le reste de la gamme, la version Essentielle bénéficie du haut niveau d’exigence en termes de qualité et de sécurité. Par ailleurs, des tests de roulage sur les routes algériennes en conditions réelles ont également été réalisés sur cette version.
Symbol Essentielle complète la gamme Dernaha Djazaïria et propose des équipements qui répondent aux attentes des clients : ABS, double airbags, climatisation et lève-vitres avant électriques.Elle bénéficie du haut niveau d’exigence du groupe Renault en termes de qualité et de sécurité.Elle est disponible dans les show-rooms de la filiale du groupe français au prix de 1 059 000 DA en motorisation essence 1.2 75 Ch avec une garantie de 3 ans et /ou 100 000 km.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site