Mercredi 24 juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : Aïn-Témouchent
Campagne de démoustication à Hammam-Bou-Hadjar


Une fois n'est pas coutume, les services de la commune de la cité des thermes HBH ont été considérablement surpris par la campagne de démoustication que les services de l'APC effectuent en ces jours de Ramadhan à travers les artères principales des cités de ladite ville.
Beaucoup de citoyens ont été surpris de voir, à une heure tardive (à minuit), un tracteur traînant une citerne et deux agents communaux qui distillent un liquide contre les insectes à travers les arbres, les trottoirs et autres habitations. Posant la question sur cette action, on nous a fait savoir que la commune a décidé de prendre les devants en effectuant cette campagne de démoustication et dératisation en ce début de saison de grandes chaleurs.
Cette opération d'hygiène et de prévention contre les moustiques, insectes et autres rongeurs est très bien accueillie par les citoyens de la ville des thermes qui n'ont pas vu ce genre d'action depuis plusieurs années. Il est utile de noter que l'aspect touristique de la ville de Hammam-Bou-Hadjar exige des responsables locaux de telles campagnes de démoustication ou de campagnes de désherbage à travers les artères de la ville, une manière pour embellir cette ville qui accueille des dizaines, voire de centaines de touristes, notamment en cette période de saison estivale.
S. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site