Lundi 29 juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Contribution
Kiosque arabe  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : Médéa
La Sûreté propose le f’tour sous la kheïma


Pour la deuxième semaine consécutive, dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur les dangers de la route et à l'occasion du mois de Ramadhan, la Sûreté nationale de Médéa a dressé sur la RN40 au niveau d'un barrage fixe dans la ville de Chahbounia au sud de la wilaya, une kheïma qui fait office de restaurant collectif.
Ainsi, chaque vendredi de ce mois de Ramadhan , des routiers et autres usagers de la route sont cordialement conviés à partager le f’tour des éléments de la police.Un repas complet est offert dans une ambiance chaleureuse mais pas seulement.
Cette opération se voulant également de sensibilisation, les cadres de la police profitent de l'opportunité pour ouvrir des débats et des discussions sur les dangers de la route autour d'un bon thé ou d'un bon café accompagnés de douceurs.
Il est à signaler que les accidents les plus tragiques enregistrés pendant le mois sacré surviennent juste avant la rupture du jeûne souvent causés par l'impatience et le stress des conducteurs déjà en hypoglycémie.
M. L.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site