Lundi 29 juin 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Contribution
Kiosque arabe  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : Aïn-Témouchent
Collecte des habits de l'Aïd pour plus de 700 enfants orphelins


L'opération de distribution des habits de fête sera lancée lors des prochains jours. L'association Kafil El-Yatim a procédé, depuis le début du mois sacré, à la distribution environ 250 couffins au profit des veuves et orphelins comme première phase de son opération de solidarité envers les nécessiteux pour ensuite poursuivre son action par la distribution de 360 autres couffins en deuxième phase pour toucher les 18 communes sur les 28 de la wilaya.
La même association compte dans les prochains jours lancer une autre opération de solidarité comprenant la collecte d’habits de fête pour 720 enfants orphelins, selon le secrétaire général de cette association Kafil El-Yatim de la wilaya de Aïn-Témouchent. Il a déclaré que le couffin de Ramadhan attribué aux familles nécessiteuses est estimé entre 2 000 et 3 000 dinars et contient des produits de bonne qualité. Ces aides, faut-il le rappeler, ont été acheminées jusqu'aux portes des familles nécessiteuses. 
Quant à l'opération de distribution des habits de l’Aïd, elle sera lancée lors des prochains jours pour faire plaisir à cette frange de la société dans le besoin. Dans le même registre le même responsable ajoute que son association a recensé plus de 400 veuves, soit plus de 720 enfants orphelins, ce qui nécessite la conjugaison des efforts de tout le monde pour réussir cette opération de solidarité et rendre la joie et le bonheur à ces familles et enfants la veille de la fête de l'Aïd.
S. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site