Mercredi 1er juillet 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Le Soir Auto : Emin Auto
Nouveau showroom à Dély Ibrahim


Le concessionnaire multimarque et représentant officiel de la marque sud-coréenne SsangYong, la société Emin Auto, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau showroom à Dély Ibrahim, sur les hauteurs d’Alger. Situé sur l’axe principal reliant Dély Ibrahim à Chéraga, cette nouvelle structure flambant neuve accueille depuis plusieurs jours les visiteurs et clients potentiels dans un cadre agréable et convivial, y compris durant les soirées de ce mois sacré du Ramadhan.
Sa position stratégique offre à Emin auto de présenter sa large gamme de véhicules de tourisme avec la marque Changan, les utilitaires légers avec JAC et JMC et les SUV et autres 4x4 du label SsangYong. On peut ainsi découvrir le tout nouveau Korando qui arbore de nouveaux éléments de design avec une signature lumineuse moderne qui lui confère désormais une allure élégante et moderne qui ne manquera pas de séduire encore davantage de clients.
Le nouveau show-room de Dély Ibrahim propose à ses visiteurs durant les soirées de Ramadhan, en plus d’une gamme riche et variée, du thé et des douceurs propres à ce mois de jeûne et de piété.
B. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site