Jeudi 16 juillet 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Contribution
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : CR Belouizdad
Aoudou acquis


Le président du CR Belouizdad Reda Malek a enfin réussi à convaincre la direction de la JS Saoura à leur libérer l'attaquant international béninois Mohamed Aoudou.
Celui-ci rejoindra sa nouvelle équipe la semaine prochaine et devrait être du voyage au Maroc pour le stage précompétitif. Pour rappel, le NA Hussein-Dey était également sur la trace du Béninois.

Cinq matchs amicaux au Maroc
Le CR Belouizdad, qui effectuera un stage de préparation de deux semaines à Ifrane, au Maroc, du 22 juillet au 7 août, devra disputer pas moins de cinq rencontres amicales avec des équipes de la région. Le Chabab jouera ainsi face à Hassania Agadir, MAS Fès, Ittihad Khemisset, KOD Meknès et Raja Béni Mellal, selon le site du CRB. Cette phase de pré-compétition sera l’occasion pour le staff technique de parfaire les automatismes et la cohésion du groupe. Pour rappel, le CRB devait prendre part à un tournoi local que devait organiser le club de l’élite marocaine, Difaâ Hassani El Jadida, auquel devait prendre part également deux autres formations du Royaume chérifien. La direction de Difaâ El Jadida a tout simplement annulé le tournoi en question.
A. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site